News

Fête de fin d’année 2019 / Le Comité de Direction, employés et chercheurs du CSRS partagent un moment convivial

À l’orée de la nouvelle année, le CSRS n’a pas dérogé à la règle en organisant sa traditionnelle fête de fin année en l’honneur de ses chercheurs et de ses employés.
À cet effet, le vendredi 20 décembre 2019, le Comité de Direction, les chercheurs et les employés ont délaissé leurs bureaux durant une journée pour partager ensemble un moment plein de réjouissance et de convivialité.

La fête a débuté par une série d’allocutions avec M. Victor Kohi, Président de l’amicale des employés du CSRS et Président du Comité d’Organisation pour remercier la Direction Générale du CSRS et souhaiter la bienvenue à tous les invités. À sa suite, Dr Bertin Zoro, Président de l’amicale des chercheurs et M. Jean-Baptiste Assamoi, Premier délégué du personnel, se sont exprimés. Le délégué du personnel, a profité de cette occasion pour présenter certaines doléances à la Direction du CSRS, en l’occurrence  la visite du médecin de travail dans les autres stations du CSRS.

Pour finir, le Comité de Direction, avec à sa tête le Directeur Général, Prof Inza Koné a commencé par remercier les personnes présentes aux festivités. Il a ensuite félicité ses collaborateurs pour le travail abattu durant l’année et les a exhorté à toujours œuvrer pour la bonne marche du CSRS. Un hommage a été également rendu aux personnes disparues au cours de l'année.

Dans la suite des événements, les discours ont laissé place à un ensemble d’activités de divertissements. Dans un premier temps, l’on a assisté à la remise de trophée doté du prix du DG du CSRS au vainqueur du tournoi de football. Puis, l’orchestre live, les séances de quiz, de danses, des prestations d’artistes et l’instant karaoké ont égayé l’assistance. La franche participation des employés, des chercheurs et surtout celle du Comité de Direction durant ces différentes activités récréatives a apporté une touche particulière aux festivités.

C’est sur cette belle note que s’est terminée la fête de fin d’année 2019 au CSRS en attendant une nouvelle année pleine de joie et d’excellence. 

FacebookTwitterGoogle Plus