News

Rentrée solennelle du CSRS, conférence et panel à l'affiche

2013 s'achève, 2014 prend le relais avec son corollaire de vœux. C'est dans cette ambiance toujours festive que le CSRS effectuera sa rentrée solennelle le Jeudi 9 Janvier 2014 dans l'enceinte de l'institution. Au menu, une conférence sur « Le dilemme de l’engouement pour l’hévéaculture en Côte d’Ivoire » dont l'animation sera l'affaire du Prof. Traoré Dossahoua membre de l’Académie des Sciences, des Arts des Cultures d’Afrique et des Diasporas Africaines (ASCAD) et membre du Conseil Scientifique du CSRS. 

Cette conférence sera enrichie d'un panel composé de personnalités issues des domaines de la conservation, de l'agriculture, de l'économie verte ainsi que des représentants du secteur privé et des organisations professionnelles d'hévéaculture. 

L'évènement verra la présence d'éminentes personnalités du monde scientifique y compris des étudiants et chercheurs curieux de maitriser eux aussi les enjeux liés à l'hévéaculture. 

De mémoire, c'est la première fois que le CSRS organise un tel évènement. Vivement qu'il se perpétue et contribue davantage à son rayonnement au plan national et sous régional.

FacebookTwitterGoogle Plus