IMG_7880.JPG


Pour marquer la fin de l’année 2022 d’une pierre blanche, le CSRS a organisé une journée de partage et de récompense des mérites de ses travailleurs, le vendredi 16 décembre 2022, à son siège à Adiopodoumé.

La cérémonie a débuté par une succession d’allocutions partant du comité d’organisation au Comité de Direction en passant par les délégués du personnel. Par la suite, Le Directeur Général, Professeur Inza KONE a procédé à la remise de trophées, de certificats, de prix d’encouragement à la meilleure Unité spéciale (GLP), au meilleur groupe de recherche(CVRN) et aux vainqueurs des différents jeux organisés lors de la journée récréative et sportive du 14 déc.

Les vainqueurs ont exprimé leur joie et leur remerciement au Comité de Direction.

Ce fut également l’occasion de procéder à l’inauguration de l’espace bébé « Anne Christine Clottu-Vogen » tant attendu par les femmes du CSRS et qui était chose promise par le Champion du genre, le DG. La cellule genre a dit sa satisfaction de voir la réalisation de ce vœu cher à toutes les femmes du CSRS tout en promettant d’en faire bon usage.

Une master class, des concours de chants et danse, des blagues et même un bal poussière ont été égrainés successivement, tout au long de cette journée, dans l’optique de tenir en haleine les convives.

Il faut noter que l’organisation de ces différentes journées s’inscrit dans la stratégie managériale de la Direction du CSRS qui entend entretenir et renforcer la cohésion entre employés et chercheurs.


NGS/CelCom